Odoxa
23/05/2019
Innovation
pour Saegus, SAP, Stratégies, BFM-Business, 01 net et l’Usine nouvelle

Données personnelles : les Français se disent préoccupés par leur utilisation mais ne se prémunissent pas toujours

accès au sondage
Odoxa-Graphique-Pourcentage
41 %

Les Français apprécient de moins en moins les publicités individualisées (41%, -9 pts depuis 2015) alors qu’ils les trouvent de plus en performantes (42%, +5 pts)

76 %

76% des Français se disent préoccupés par la collecte de leurs données, ils sont même 29% à affirmer que cela les préoccupe beaucoup

Odoxa-Graphique-Pourcentage
Odoxa-Graphique-Pourcentage
50 %

RGPD : un Français sur deux accepte les conditions sans même les lire

57 %

57% des Français n’ont pas confiance en Google et Facebook pour mieux respecter les données personnelles

Accédez à l’ensemble de nos sondages et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez disposer de plus amples informations.

Les sondages
00 %