Odoxa
30/11/2024
Sport
Pour Winamax et RTL

PSG : le grand déclassement

accès au sondage
Odoxa-Graphique-Pourcentage
Odoxa-Graphique-Pourcentage
33 %

Seuls 33% des Français ont aujourd’hui une bonne opinion du PSG : la popularité du club perd 10 points en comparaison au début d’année et n’avait jamais été aussi basse.

57 %

La majorité des amateurs de football jugent aujourd’hui que la situation du PSG est insatisfaisante en ce qui concerne la gestion de l’équipe par l’entraîneur (57%), la qualité des joueurs (56%), la façon dont Nasser Al-Khelaïfi dirige le club (54%) et la gestion du domaine sportif par Luis Campos (53%).

Odoxa-Graphique-Pourcentage
61 %

Et la Ligue des Champions s’éloigne : 61% des amateurs de football pensent que le PSG ne se qualifiera pas pour la phase finale de la compétition en 2024/2025 et 68% ne voient pas le club remporter la C1 dans les 3 prochaines années.

69 %

Pointé du doigt depuis la défaite à Munich, Luis Enrique n’est cependant pas rejeté face aux difficultés actuelles : 69% des amateurs de football et 85% des supporters du PSG jugent que c’est un bon entraîneur et ils pensent surtout majoritairement que le PSG ne doit pas changer d’entraîneur pour obtenir de meilleurs résultats sportifs (amateurs de football : 56%, supporters du PSG : 59%).

Les amateurs de football et les supporters du PSG souhaitent par contre que le projet du PSG évolue, en recrutant plus de stars confirmées pour encadrer l’équipe et en recrutant un attaquant de pointe renommé.

Accédez à l’ensemble de nos sondages et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez disposer de plus amples informations.

Les sondages
00 %