Moins sympathique, moins humble, l’image de Mbappé se dégrade
63% des Français ont une bonne opinion de Kylian Mbappé, une popularité élevée mais nettement inférieure aux niveaux atteints par d’autres icônes du sport français comme Teddy Riner (89%) ou Tony Parker (87%).
Et son image se dégrade fortement : la part de Français le trouvant sympathique (70%) a perdu 10 points en 4 ans et ils ne sont plus aujourd’hui que 45% à le juger humble (-21pts).
Départ au mercato : partagés, les supporters du PSG pensent très majoritairement que ce serait une bonne chose pour sa progression personnelle (75%) mais y voient une mauvaise chose pour le club (60%).
Mort du jeune Nahel : pour 67% des Français, Kylian Mbappé n’est pas dans son rôle quand il s’exprime sur ce sujet et 64% ne sont pas d’accord avec le contenu du message qu’il a posté.
L’appel au calme de l’équipe de France suite aux émeutes est moins contesté : 59% des amateurs de football et près de la moitié des Français (48%) estiment qu’elle est dans son rôle quand elle prend la parole sur ce sujet.
Accédez à l’ensemble de nos sondages et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez disposer de plus amples informations.