Odoxa
07/02/2026
Sport
Pour Winamax et RTL

La popularité de l’OM baisse, le niveau de l’équipe inquiète

accès aux résultats
Odoxa-Graphique-Pourcentage
Odoxa-Graphique-Pourcentage
40 %

La popularité de l’OM recule fortement chez les Français (40% de bonnes opinions, -7 pts) et les amateurs de football (56%, -9 pts).

Odoxa-Graphique-Pourcentage
49 %

En comparaison à novembre, les amateurs de football ont un regard bien plus critique sur les performances des joueurs sur le terrain (49% les jugent satisfaisantes, -22 pts) et la gestion de l’équipe par De Zerbi (43%, -26 pts). Les jugements sont également plus négatifs concernant la gestion du sportif par Benatia (54%, -10 pts) et la façon dont Longoria gère le club (52%, -14 pts).

66 %

Confirmant cette défiance sur le niveau de jeu, 66% des amateurs de football et 57% des supporters de l’OM pensent que l’élimination du club en C1 n’est pas due à un manque de chance mais plutôt au fait que l’OM n’a pas été à la hauteur dans cette compétition.

60 %

Pour 60% des amateurs de football et 57% des supporters de l’OM, les principaux responsables de cette élimination sont les joueurs.

Odoxa-Graphique-Pourcentage
Odoxa-Graphique-Pourcentage
67 %

Dans ce contexte difficile, 67% des amateurs de football et même 45% des supporters de l’OM pronostiquent une victoire du PSG lors du Classique de dimanche soir.

Accédez à l’ensemble de nos sondages et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez disposer de plus amples informations.

Les sondages
00 %