Les Français sont divisés sur une reprise des compétitions à huis-clos
Les Français et les amateurs de sports sont partagés sur une reprise du sport professionnel à huis-clos.
47% de nos concitoyens optent en effet pour une reprise la plus rapide possible quitte à jouer à huis-clos contre 53% préférant que l’on attende que les spectateurs puissent revenir dans les stades, même avec une limitation à 5 000 personnes.
Même en cas de limitation des spectateurs dans les stades en septembre, pas de ruée en vue sur les abonnements aux chaines sportives.
L’essentiel des Français envisagent un statu quo : 73% d’entre eux et 64% des amateurs de sports n’ont aucun abonnement et ne comptent pas en prendre. 17% et 22% envisagent simplement de maintenir leurs abonnements.
Les Français sont conscients des difficultés économiques provoquées par l’épidémie pour les clubs professionnels de rugby, handball ou basket mais ils sont partagés sur la nécessité d’un soutien économique du gouvernement.
Pour 69% des Français et même pour 77% des amateurs de sports, les clubs professionnels du rugby, du handball ou encore du basket sont effectivement mis en danger.
Accédez à l’ensemble de nos sondages et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez disposer de plus amples informations.